Cat's war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ౠ Etoile d'Hibiscus : l'océan, ma vie... ౠ

Aller en bas

ౠ Etoile d'Hibiscus : l'océan, ma vie... ౠ Empty ౠ Etoile d'Hibiscus : l'océan, ma vie... ౠ

Message  Etoile d'Hibiscus Sam 18 Déc - 18:15

Ton chat
Description de ton chat, son histoire, son caractère, etc.

Nom : Étoile d'Hibiscus
Âge (en lunes, une lune = un mois) : 14 lunes
Rang : Cheffffffffff ;D ౠ Etoile d'Hibiscus : l'océan, ma vie... ౠ Herz
Clan : Océan
Animal de transformation : Un tigre blanc
Caractère (minimum 3 lignes) : Étoile d'Hibiscus possède un caractère bien trempé... S'énervant très facilement, il ne faut pas l'irriter. Quand on la laisse tranquille, elle réfléchit, et est très stratège. Mais il suffit d'un petit évènement, qu'il soit positif ou bien négatif, pour l'exciter ou l'énerver. Et alors là... Elle en vaut bien 3. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et prends des ambitions !
Physique (minimum 3 lignes) : Étoile d'Hibiscus est une jolie chatte au pelage écaille-de-tortue. Tacheté de roux et e noir, celui-ci est long et soyeux. De petites oreilles pointues se dressent au-dessus de sa tête fine, et son petit museau rose lui donne un aire quelque peu poupin. Les yeux de la meneuse sont d'un vert émeraude, c'est a première chose sur laquelle on flashe lorsqu'on la voit. Sa queue en panache est volumineuse.
Histoire (de 0 à 6 lunes = 5 lignes, de 6 à 12 lunes = 7 lignes et 12 lunes et plus = 10 lignes) :

Je marchait sans arrêt sous la pluie battante. Je n'en pouvais plus. Mon pelage était trempé par ce liquide qui dévalait le ciel, fouettant mon pelage et mon corps affaibli. Mais je n'allais pas laisser tomber. Non, pas pour cela... Jevoulais atteindre mon but. Cette ignorance qui me tuait psychologiquement depuis que je connaissait l'existence de cette chose, elle allait enfin s'éteindre... Cette braise de curiosité qui enflammait peu à peu mon cœur allait enfin être assouvie. J'allais enfin le voir... J'allai enfin voir l'océan. Soudain, je sentit que mes muscles lâchaient... Je m'effondrais au sol. Je fermais les yeux. Flash-back.

Un buisson. Une tanière. Deux chats. Hibiscus. Sa mère. Une voix... Une voix chancelante, rauque, presque éteinte, qui racontait l'océan, qui racontait toutes les merveilles qui émanaient de cette étendue d'azur, infatigable, tumultueuse et calme à la fois. Un chaton émerveillé. Mais soudain, ce chaton se sentit pris d'une envie, d'une ardeur sans pareilles, d'un instinct qui se révélait en elle. L'océan. Elle DEVAIT le voir. Elle DEVAIT savoir. La voix...s'éteint. Sans un au revoir à l'abri qui l'avait abrité tant de temps, sans un retour en arrière pour apercevoir une dernière fois le cadavre de sa mère défunte, sans un regret pour avoir quitté cet endroit, la jeune femelle s'en alla.

Quand moi, Hibiscus, me réveilla, la pluie avait cessé. L'atmosphère commençait à se réchauffer légèrement. M'en fichant totalement, je continuait ma longue et pénible route vers l'océan. Vers ma vie. Je savais que je vivais grâce à lui, tel une bonne étoile m'abritant et m'incitant à le trouver. A un moment, je sortis de la forêt. Et là, mon cœur s'arrêta de battre...quelques secondes. Je l'avais trouvé. Tout d'un coup, je ne sentit plus rien que l'odeur fabuleuse de ces vagues qui s'écrasaient devant moi, sur la falaise. C'était magnifique. Le soleil couchant se reflétait sur la mer, la teintant de sang sur les bords, puis ce pourpre enflammé disparaissait pour laisser place à l'azur. Les vagues roulaient en des bosses informes, qui venaient gicler sur la falaise devant moi, produisant une écume blanche et fraîche. Je l'avais trouvé. J'avais trouvé ma deuxième mère.Puis, un chat m'apparut. Étonné, il me demanda la raison de a venue ici... Je lui demanda de rejoindre le clan. Il accepta. Une nouvelle vie commençait, près de cette merveille de la nature qui m'avais toujours sidérée, tout en me restant familière...

Famille : Pas encore. Je cherche un compagnon.

Toi
Ces champs sont facultatifs, mais on aime bien savoir à qui on parle !

Prénom : Lola
Âge : 11
Passions : LGDC, ordi, danse, musique !
Tu aimes : Moi , Myu, Dream, le NUTELLA Very Happy,...
Tu n'aimes pas : Les gens qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas.

Le fow'
La partie qui concerne le forum : design, etc !

Aimes-tu le design' du fo' ? : Bah c'est moi qui l'ai fait ! Razz
Que voudrais-tu améliorer question design ? : //
Et question tout ? : //
Codes du réglement : NIARK NIARK ! OKEY BY MI! XD
Éuipe de Graph' : Les bananes
Comment as-tu connu le forum : Je l'ai créé avec 2 patates supers amies I love you
Par un membre ? Si oui qui ? //
Etoile d'Hibiscus
Etoile d'Hibiscus
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Bah devant l'ordi quelle question -_-'

https://cats-war.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum